Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout...
Un peu de tout...
Menu
Montée impossible à Arette (64)

Montée impossible à Arette (64)

Impossible n'est pas le mot car le dimanche matin un concurrent a franchi le sommet, trop tôt pour nous, nous n'étions pas arrivés...

Beaucoup de monde cette année, organisation au top, pas de temps mort, rien à dire, merci.

Je n'ai, par excès d'optimiste sans doute, emporté que mon zoom 17/70 mm. Du coup mes photos ne sont pas vraiment comme je les aurai espéré mais à force de les visionner je me suis dit que le résultat apporte une certaine originalité. J'avais choisi une vitesse assez faible pour donner un peu plus de mouvement. A vous de juger ;-)

Quoiqu'il en soit nous avons passé une belle journée n'est-ce pas Mathéo ? :-)

 

Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)
Montée impossible à Arette (64)