Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout...
Un peu de tout...
Menu
Coupe O3Z à Pau-Arnos le 1 Mai 2016

Coupe O3Z à Pau-Arnos le 1 Mai 2016

Des têtes connues, des rencontres sympas, bref une excellente journée :-)

J'en ai profité pour partir à la découverte du virage dit du "fer à cheval".

Très bon spot qui se mérite un peu.

Quelques photos...

Pour en savoir plus : http://www.o3z.org

La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport
La catégorie SuperSport

La catégorie SuperSport

Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(
Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(
Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(
Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(
Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(

Peu de photos pour la catégorie HyperSport, j'étais mal placé :-(

La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.
La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.

La catégorie endurance qui se déroule sur 4 heures.