Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout...
Un peu de tout...
Menu
La flèche bleue

La flèche bleue

A peine plus gros qu'un moineau mais arborant de très belles couleurs voici le Martin Pêcheur.

Je l'ai déjà photographié, un peu par erreur, lors de mes balades mais la qualité n'y était pas.

C'est un oiseau très vif et pas simple à photographier ni à approcher.

Il adore se percher, c'est de là qu'il plonge pour attraper petits poissons et autres batraciens.

A force de repérages, j'ai trouvé un endroit où me poster sans déranger et un peu à l'abri du regard perçant de l'animal.

Je ne pas compte les heures passées à observer les allées-venues du volatile ainsi que les nombreuses photos médiocres...

Puis enfin le grand jour, une belle lumière mais surtout Martin est venu se poser pas trop loin, le bonheur :-)

La flèche bleue
La flèche bleue
La flèche bleue
La flèche bleue
La flèche bleue